L'adaptation du site sur tous supports est quasiment effectuée.
Des défauts d'affichage peuvent encore apparaître en particulier sur les smartphones et seront progressivement résolus.
Merci de votre compréhension.

Vues d’en face organise sa 13e édition

Vues d’en face organise sa 13e édition

Gay Grenoble le mer 11/09/2013 | 0 commentaire

  

Cette année, en avril, vous avez pu suivre la 12e édition du Festival International du Film Gay et Lesbien de Grenoble (rappel : Prix du Public Vues d’en Face 2013 – 12e édition).

En partenariat avec la Cinémathèque de GrenobleVues d’en face remet ça en vous proposant une édition spéciale autour du genre fantastique le vendredi 13 septembre 2013.

Grâce à ce numéro 13, les prochaines éditions correspondront à l’année en cours. Vous pouvez noter dès maintenant que la 14e édition de Vues d’en face se déroulera du 11 au 19 avril 2014.

 

Au programme de cette 13e édition spéciale vendredi 13

Vues d'en face - 13e édition

  • Dès 19h, apéro sanglant : sur place un bar et de la petite restauration pour tenir toute la nuit !
  • 20h : De l’émotion avec Créatures Célestes. Peter Jackson, avant sa trilogie du Seigneur des anneaux, signait l’un de ses films les plus poétiques et troublants. Dans les années 1950, deux amies s’inventent un monde imaginaire dans lequel elles peuvent vivre librement leur passion. Le film, Lion d’argent au Festival de Venise 1994, a révélé Kate Winslet.
  • 22h : Du rire et de l’effroi avec Zombies Of Mass Destruction. Tom va, pour Thanksgiving, chez sa maman qui habite sur une île bien tranquille. Il compte faire son coming out et lui présenter son petit ami. C’est sans compter sur une attaque de zombies qui vont s’en prendre à tous ceux qui leur semblent sortir de la norme. A la fois parodie du film de zombies, comédie loufoque et pamphlet politique.
  • Minuit : Du cultissime avec The Rocky Horror Picture Show. Des décors et des costumes kitsch, des chansons que l’on peut chanter en même temps que le film, un savant fou transexuel haut en couleur, un homme en slip doré, des références au cinéma fantastique pour les cinéphiles. Depuis plus de 30 ans, des fans du monde entier célèbrent le plus culte des films. Cette fois c’est à Grenoble qu’a lieu l’événement.

Infos de dernière minute ! Les Deadly Stings animent le Rocky Horror Picture Show pour la 13e de Vues d’en face !

Comme vous le savez, Vues d’en Face vous propose de voir en salle le cultissime Rocky Horror Picture Show.

Le succès de ce film recordman mondial de la plus longue sortie au cinéma est animée par l’interactivité entre l’écran et les spectateurs. Certaines séances sont souvent animées par des troupes de comédiens dont ce film déjà ébouriffant par son histoire, le rend encore plus extravagant.

Pour la première fois à Grenoble, les Deadly Stings vous font l’honneur de leur présence et vous préparent un moment unique pour garder l’esprit du film dans toute sa splendeur !

Ne ratez pas ce moment unique !

Infos dans Vues d’en faceLes Deadly Stings animent le Rocky Horror Picture Show !

Vendredi 13 septembre 2013

Rendez-vous Salle Juliet Berto, avec maquillage et déguisement !

Place Saint André, passage du palais du justice (en face du Théâtre de Grenoble).

5 € par film ou 13 € la soirée complète.

Source : Vues d’en face
Post original le 28/10/13 – Mise à jour le 11/09/13
hotcast

Pas de commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vues d’en face #13 – « Créatures Célestes » – Cinémathèque – Vendredi 13 septembre 2013 - […] le cadre de la 13e édition du Festival International du Film Gay et Lesbien de Grenoble, Vues d’en face en partenariat …
  2. Vues d’en face #13 – « Zombies Of Mass Destruction » – Cinémathèque – Vendredi 13 septembre 2013 - […] le cadre de la 13e édition du Festival International du Film Gay et Lesbien de Grenoble, Vues d’en face en partenariat …

Votre réaction

Une réaction, un commentaire... ?